Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etienne et Camille
23 février 2008

La 8eme merveille du monde vietnamienne!

salut la compagnie!

Nous sommes sous un soleil de reve dans la baie dAlong depuis deux jours...et oui la frayeur du mauvais tps n aura pas dure...heureusement qu on a achete des gants, des bonnets et des echarpes avant-hier!!! J espere qu il nous serviront a Sapa au moins!

Mais on n est loin de se plaindre, nous sommes dans lun des endroits les plus mythiques du monde...il fait beau, il fait bon et les paysages sont splendides...

On a eu un peu peur en partant du port hier...car des milliers de touristes etaient au rdv et ce sont quelques cents bateaux qui sont partis a l assaut de la baie en meme temps que nous! Mais chacun reussi a degoter ces petits coins et c est magique! Ce matin, nous avons fait du trekking, en verite de lescalade de rochers pointus (mais sans le matos!), sur monkeys island, puis une heure de kayaking au milieu des pains de sucre...sensas! Decidement Cam naura jamais fait autant de sport de sa vie...!

Ce soir, on passe la nuit sur le bateau dans la baie...sensations garanties...on espere avoir le droit a un beau sunrise demain matin!

On vous embrasse...plus que 13 jours, mon Dieu, mais c est affreux!

Etienne et Cam

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une pensée très tendre et profonde pour vous sous la protection de grand mère qui a passé les qqs mois les plus heureux de sa vie dans cet endroit magique sur un bateau anglais ancré dans la baie pendant la guerre d'indochine.<br /> Je n'ai jamais eu l'occasion de m'y rendre mais je l'ai vue en rêve toute ma jeunesse tant elle en parlait des étoiles dans les yeux..des trémolos dans lavoix...alors...normal peut être ...que cet endroit aux mille souvenirs contribue à ton bonheur et à son cri ce matin, petite chérie.<br /> <br /> Je vous embrasse très fort.<br /> <br /> Ptitemam
Publicité